Envoyer le message
China Xian Ruijia Measurement Instruments Co., Ltd.
au sujet de nous
Xian Ruijia Measurement Instruments Co., Ltd.
Le groupe Xian Ruijia Measurement Instruments Co., Ltd. est un fabricant professionnel de capteurs enzone de développement de l'industrie de haute technologie au niveau de l'État, Xi'anDepuis 2005, nous nous sommes concentrés sur le développement et la production de capteurs de pression, capteurs de pesage, etc.                                                               Xian ruijia ont une équipe technique de première classe, avec une forte capacité de R & D et une riche expérience dans la gestion de la production.nous avons les équipements les plus avancés et les plus complets pour assurer la qualité et la fiabilité des produits.   Xian ruijiaLe logiciel et le matériel de notre équipement de test avancé conçu par notre personnel professionnel et technique.Nous avons obtenu plusieurs brevets de médicaments utilitaires de l'Office national des brevets.   Nous fournissons aux clients des produits abordables et de haute qualité.achats de composants clés en provenance d'Allemagne et des États-UnisNous avons la meilleure chaîne d'approvisionnement en Chine et les fabricants de pièces, et un solide dossier de qualité et d'innovation,pour prouver que nos nombreuses années de performance du capteur.     Des performances de produits de qualité et une bonne réputation, nos produits ne sont pas seulement des ventes réussies en Chine, et ont été exportés vers plus de 50 pays et régions du monde, y compris:Le Japon, Italie, Russie, Japon, Corée du Sud, Turquie, Brésil, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite et autres pays, les produits sont très bien accueillis et loués.   Dans l'attente de l'avenir, la société se dirige vers la voie rapide du développement et continuera à adhérer au concept de création de produits de qualité pour servir les clients mondiaux.Notre mission est d'être la voiture la plus précieuse et la plus compétitiveles capteurs dans le monde.
lu davantage >>
0

No. d'employés
0

Ventes annuelles
0

Année établie
Created with Pixso.
0

Exportation p.c

nouvelles

C'est quoi un capteur? 2024-07-12 Nous vivons dans un monde de capteurs. Vous pouvez trouver différents types de capteurs dans nos maisons, nos bureaux, nos voitures, etc. qui travaillent pour nous faciliter la vie en allumant les lumières en détectant notre présence,réglage de la température ambiante, détecter la fumée ou le feu, nous faire un délicieux café, ouvrir les portes du garage dès que notre voiture est près de la porte et beaucoup d'autres tâches. Toutes ces tâches d'automatisation et bien d'autres sont possibles grâce aux capteurs.Quels sont les différents types de capteurs et leurs applications?, nous examinerons d'abord un exemple simple d'un système automatisé, qui est possible grâce aux capteurs (et à de nombreux autres composants). C'est quoi un capteur? Il existe de nombreuses définitions de ce qu'est un capteur, mais je voudrais définir un capteur comme un dispositif d'entrée qui fournit une sortie (signal) par rapport à une quantité physique spécifique (entrée). Le terme "dispositif d'entrée" dans la définition d'un capteur signifie qu'il fait partie d'un système plus grand qui fournit une entrée à un système de contrôle principal (comme un processeur ou un microcontrôleur). Une autre définition unique d'un capteur est la suivante: il s'agit d'un dispositif qui convertit les signaux d'un domaine énergétique en domaine électrique.La définition du capteur peut être mieux comprise si nous prenons un exemple à considérer. L'exemple le plus simple d'un capteur est un LDR ou une résistance dépendante de la lumière.Lorsque la lumière qui tombe sur un LDR est plus, sa résistance devient beaucoup plus faible et quand la lumière est moins, eh bien, la résistance du LDR devient très élevée. Nous pouvons connecter ce LDR dans un diviseur de tension (avec une autre résistance) et vérifier la chute de tension à travers le LDR. Cette tension peut être calibrée à la quantité de lumière qui tombe sur le LDR.un capteur lumineux. Maintenant que nous avons vu ce qu'est un capteur, nous allons procéder à la classification des capteurs.
Quelles sont les fonctions des capteurs? 2024-07-12 Pour obtenir des informations du monde extérieur, les gens doivent se fier à leurs sens.les capacités de nos propres sens sont loin d'être suffisantesPour y remédier, des capteurs sont nécessaires. Par conséquent, on peut dire que les capteurs étendent les capacités sensorielles humaines, également connues sous le nom de "sens électroniques".   Dans la production industrielle moderne, en particulier dans les processus automatisés, divers capteurs sont utilisés pour surveiller et contrôler divers paramètres pendant le processus de production,assurer le fonctionnement normal ou optimal de l'équipementOn peut donc dire que sans de nombreux capteurs de haute qualité, la production moderne perdrait ses fondements.   Les capteurs ont déjà pénétré des domaines extrêmement larges tels que la production industrielle, le développement spatial, l'exploration océanique, la protection de l'environnement, les enquêtes sur les ressources, le diagnostic médical, la biotechnologie,et même la préservation des reliques culturellesIl n'est pas exagéré de dire que, de l'immensité de l'espace aux immenses océans, en passant par divers systèmes d'ingénierie complexes, presque chaque projet moderne est inséparable d'une variété de capteurs.     Il est évident que la technologie des capteurs joue un rôle important dans le développement économique et le progrès social.On pense que dans un proche avenirLa technologie des capteurs fera un bond en avant, atteignant un nouveau niveau proportionnel à son importance.
Différents types de capteurs 2024-07-12   Ce qui suit est une liste de différents types de capteurs qui sont couramment utilisés dans diverses applications.Résistance, la capacité, la conduction, le transfert de chaleur, etc. Capteur de température Capteur de proximité Accéléromètre Capteur IR (capteur infrarouge) Capteur de pression Capteur lumineux Capteur à ultrasons Capteur de fumée, de gaz et d'alcool Capteur tactile Capteur de couleur Capteur d'humidité Capteur de position Capteur magnétique (capteur d'effet Hall) Le microphone (capteur sonore) Capteur d'inclinaison Capteur de débit et de niveau Capteur PIR Capteur tactile Capteur de contrainte et de poids Nous aborderons brièvement quelques-uns des capteurs mentionnés ci-dessus et nous vous en informerons plus en détail par la suite.Une liste des projets utilisant les capteurs ci-dessus est donnée en bas de page.. Capteur de température Un capteur de température, comme son nom l'indique, détecte la température, c'est-à-dire qu'il mesure les changements de température. Les capteurs de température sont utilisés partout comme les ordinateurs, les téléphones mobiles, les automobiles, les systèmes de climatisation, les industries, etc.   Capteurs de proximité Un capteur de proximité est un capteur de type sans contact qui détecte la présence d'un objet.Le son (ultra-son), magnétique (effet Hall), capacitif, etc.Certaines des applications des capteurs de proximité sont les téléphones mobiles, les voitures (capteurs de stationnement), les industries (alignement des objets), la proximité au sol dans les aéronefs, etc. Capteur lumineux Les capteurs lumineux sont parfois appelés capteurs photo, les capteurs lumineux sont l'un des capteurs importants.La propriété du LDR est que sa résistance est inversement proportionnelle à l'intensité de la lumière ambiante i.e., lorsque l'intensité de la lumière augmente, sa résistance diminue et vice versa. En utilisant un circuit LDR, nous pouvons calibrer les changements de résistance pour mesurer l'intensité de la lumière.Il existe deux autres capteurs lumineux (ou photo capteurs) qui sont souvent utilisés dans la conception de systèmes électroniques complexesCe sont des photodiodes etTransistors photoCe sont tous des capteurs analogiques. Dans cet article, nous avons vu ce qu'est un capteur, quelle est la classification des capteurs et les différents types de capteurs ainsi que leurs applications pratiques.Je vais mettre à jour cet article avec plus de capteurs et leurs applications.
CONTACT USA À TOUT MOMENT
No.81, 1ère route de Jinye, zone de pointe, Xi'an, Shaanxi, Chine
What would you like to request?
Clients et associés

Send Message
China Xian Ruijia Measurement Instruments Co., Ltd.
about us
Xian Ruijia Measurement Instruments Co., Ltd.
Xian Ruijia Measurement Instruments Co., Ltd is a professional manufacturer of sensors in state-level high-tech industry development zone, Xi’an of China. Since 2005, We focused on development and production of pressure sensor, weighing sensor etc. Xian ruijia have first-class technical team, with strong R & D capability and rich experience in production management. In the production line, we have the most advanced and completed sets of equipment to ensure product quality and reliability. Xian ruijia brings together the top professional talents and technology. The software and hardware of our advanced testing equipment designed by our professional and technical personnel. We have obtained several utility medel patents from National Patent Office. We provide customers with affordable, high-quality products. In order to achieve the advantages of Asia, the full benefit in terms of quality and cost, procurement of key components from Germany and the United States, and the production and manufacturing in China. We have the best supply chain in China and parts manufacturers, and a solid record of quality and innovation, to prove that our many years performance of the sensor. Quality product performance and good reputation, our products are not only successful sales in China, and have been exported to more than 50 countries and regions in the world, including: Germany, Japan, Italy, Russia, Japan, South Korea, Turkey, Brazil , India, the United Arab Emirates, Saudi Arabia and other countries, the products are subject to a great welcome and praise. Looking forward to the future, the company is moving into the fast lane of development and will continue to adhere to the concept of creating quality products to serve global customers. Our mission is to be the most valuable and competitive automotive sensors in the world.
read more >>
0

No. of Employees
0

Annual Sales
0

Year Established
Created with Pixso.
0

Export p.c

news

What is a Sensor? 2024-07-19 We live in a World of Sensors. You can find different types of Sensors in our homes, offices, cars etc. working to make our lives easier by turning on the lights by detecting our presence, adjusting the room temperature, detect smoke or fire, make us delicious coffee, open garage doors as soon as our car is near the door and many other tasks. All these and many other automation tasks are possible because of Sensors. Before going in to the details of What is a Sensor, What are the Different Types of Sensors and Applications of these different types of Sensors, we will first take a look at a simple example of an automated system, which is possible because of Sensors (and many other components as well). What is a Sensor? There are numerous definitions as to what a sensor is but I would like to define a Sensor as an input device which provides an output (signal) with respect to a specific physical quantity (input). The term “input device” in the definition of a Sensor means that it is part of a bigger system which provides input to a main control system (like a Processor or a Microcontroller). Another unique definition of a Sensor is as follows: It is a device that converts signals from one energy domain to electrical domain. The definition of the Sensor can be better understood if we take an example in to consideration. The simplest example of a sensor is an LDR or a Light Dependent Resistor. It is a device, whose resistance varies according to intensity of light it is subjected to. When the light falling on an LDR is more, its resistance becomes very less and when the light is less, well, the resistance of the LDR becomes very high. We can connect this LDR in a voltage divider (along with other resistor) and check the voltage drop across the LDR. This voltage can be calibrated to the amount of light falling on the LDR. Hence, a Light Sensor. Now that we have seen what a sensor is, we will proceed further with the classification of Sensors.
Different Types of Sensors 2024-07-19   The following is a list of different types of sensors that are commonly used in various applications. All these sensors are used for measuring one of the physical properties like Temperature, Resistance, Capacitance, Conduction, Heat Transfer etc. Temperature Sensor Proximity Sensor Accelerometer IR Sensor (Infrared Sensor) Pressure Sensor Light Sensor Ultrasonic Sensor Smoke, Gas and Alcohol Sensor Touch Sensor Color Sensor Humidity Sensor Position Sensor Magnetic Sensor (Hall Effect Sensor) Microphone (Sound Sensor) Tilt Sensor Flow and Level Sensor PIR Sensor Touch Sensor Strain and Weight Sensor We will see about few of the above-mentioned sensors in brief. More information about the sensors will be added subsequently. A list of projects using the above sensors is given at the end of the page. Temperature Sensor One of the most common and most popular sensors is the Temperature Sensor. A Temperature Sensor, as the name suggests, senses the temperature i.e., it measures the changes in the temperature. Temperature Sensors are used everywhere like computers, mobile phones, automobiles, air conditioning systems, industries etc.   Proximity Sensors A Proximity Sensor is a non-contact type sensor that detects the presence of an object. Proximity Sensors can be implemented using different techniques like Optical (like Infrared or Laser), Sound (Ultrasonic), Magnetic (Hall Effect), Capacitive, etc.Some of the applications of Proximity Sensors are Mobile Phones, Cars (Parking Sensors), industries (object alignment), Ground Proximity in Aircrafts, etc. Light Sensor Sometimes also known as Photo Sensors, Light Sensors are one of the important sensors. A simple Light Sensor available today is the Light Dependent Resistor or LDR. The property of LDR is that its resistance is inversely proportional to the intensity of the ambient light i.e., when the intensity of light increases, its resistance decreases and vise-versa. By using LDR is a circuit, we can calibrate the changes in its resistance to measure the intensity of Light. There are two other Light Sensors (or Photo Sensors) which are often used in complex electronic system design. They are Photo Diode and Photo Transistor. All these are Analog Sensors. In this article, we have seen about What is a Sensor, what are the classification of sensors and Different Types of Sensors along with their practical applications. In the future, I will update this article with more sensors and their applications.
CONTACT US AT ANY TIME
No.81, Jinye 1st Road, High-tech zone, Xi’an, Shaanxi, China
What would you like to request?
CUSTOMERS & PARTNERS